anor Membre Senior
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Idées de concours Jeu 25 Mai 2006 - 22:44 | |
| Salut, ca vous dirait pas de faire des concours du genre écriture de nouvelle sur un thème bien précis, de dessins... Ou bien sinon de faire des quizz bon voila, j'attends vos idées | |
|
lilival Membre VIP
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Salut Anor Mer 31 Mai 2006 - 11:07 | |
| Je vois que tu es trés actif sur ce forum !!! pour ce qui est des nouvelles je crois que je suis loin d'être Werber . pour les dessins (seulement si tu veux voir des horreurs !!! ) pour les quizz d'accord si tu veux ça serait sympa pour ceux qui participent au forum de se connaître un peu mieux (nos ages, nos goûts ...). | |
|
AdminF2J Administrateur du site
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 31 Mai 2006 - 11:48 | |
| Bonjour, - lilival a écrit:
- ça serait sympa pour ceux qui participent au forum de se connaître un peu mieux (nos ages, nos goûts ...).
Oui. C'est en cours. | |
|
anor Membre Senior
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 31 Mai 2006 - 18:50 | |
| Ok, merci pour les réponses. Je vais de ce pas me présenter dans la catégorie qui sert à ça... Quand un peu plus de monde auront répondu, je posterais un sujet avec sondage pour savoir ce qu'on pourrait exactement faire. Personnellement, j'ai un petit dessin de lion qui attend au chaud ... | |
|
sangleur Membre Junior
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Idées de concours Mer 24 Fév 2010 - 14:34 | |
| salut à tous, moi idem, ok pour les quizz, le reste ça va pas être possible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées de concours | |
| |
|