AdminF2J Administrateur du site
| Sujet: Des idées de sites partenaires et nouveaux sous-forums? Mer 31 Mai 2006 - 14:24 | |
| Bonjour. Si vous avez des idées de sites partenaires et nouveaux sous-forums : n'hésitez surtout pas !!Notre ambition est de rassembler beaucoup de monde ici et d'apporter pas mal de services...Merci d'avance à ceux qui ont de bonnes idées. | |
|
anor Membre Senior
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Des idées de sites partenaires et nouveaux sous-forums? Mer 31 Mai 2006 - 18:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si on ne pourrait pas ouvrir une section spéciale sur les "jeux de rôles sur tables" [On peut y jouer d'ailleurs sur un forum au lieu d'être tous autour d'une table, ça me semble plus pratique] parce que je suis fan Sinon, comme idée de sites partenaires, et ben je n'ai pas beaucoup d'idées EDIT :J'espére que je serais remercié, ça voudra dire que c'était une bonne idée | |
|
AdminF2J Administrateur du site
| Sujet: Re: Des idées de sites partenaires et nouveaux sous-forums? Mer 31 Mai 2006 - 19:36 | |
| Donnes une adresse web d'un "jeu de rôles sur table", car jcomprend vaguement de quoi tu parles. | |
|
anor Membre Senior
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Des idées de sites partenaires et nouveaux sous-forums? Mer 31 Mai 2006 - 19:48 | |
| Salut de nouveau donc, voilà l'adresse d'un jeu de rôle génial, dans l'univers de tolkien, et surtout gratuit. ici, aller dans la section téléchargements et cliquer-droit sur le livre du joueur, enregistrer la cible sous, puis après ça, je vous ouhaite bonne lecture | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des idées de sites partenaires et nouveaux sous-forums? | |
| |
|