AdminF2J Administrateur du site
| Sujet: Des guerres entre nous !?... Jeu 11 Mai 2006 - 5:14 | |
| Bonjour. Pour l'instant, tout est fait pour qu'on s'entaide entre nous. Mais plus tard, nous pouvons parfaitement, mettre en place, des équipes adverses afin de nous attaquer. Peut-être qu'on mettera cela en place, quand le server 11 de Travian ouvrira. (En espérant qu'il ouvre un jour...) ça serait sympa non !? Qu'en pensez-vous !? Pour l'instant, ce qui est cool, c'est de développer des choses ensemble, en tant qu'alliés. Admin | |
|
AdminF2J Administrateur du site
| Sujet: Re: Des guerres entre nous !?... Jeu 11 Mai 2006 - 5:19 | |
| Exemple : Dans le même monde, il y a une alliance gauloise, une alliance romaine, une alliance germaine, et les 3 se tappent sur la gueule. mdr Admin | |
|
gilix Membre Junior
| Sujet: attaque bornee Sam 13 Mai 2006 - 13:08 | |
| oui sa serait assez marrant d un certain point de vue mais pour l instant je ne rigole pas du tout car dans travian (serveur 10 nom ingame gilix) un certain Moon Ray m attaque 7 fois dan la meme journee alors que m as protection newbie s ets arreter il y as 2 heures en plus c est un germain asser dur de ce develloper dans ces condition il est tellement faible que je produit plus qu il ne pille donc je me devellopent quand meme un peu mais je pourrais aller beaucoup plus vite dans si quelque gars de l ally pourrait m aider par assistance ou en m envoyant 2 ou 3 ressource sa serai bien ( il doit avoir les boules avec 4 phalange je lui est pete 7 gourdins sur 15 ) | |
|
LesGaulois Membre Senior
| Sujet: Re: attaque bornee Sam 13 Mai 2006 - 19:58 | |
| Bonjour, - gilix a écrit:
- un certain Moon Ray m attaque 7 fois dan la meme journee alors que m as protection newbie s ets arreter il y as 2 heures en plus c est un germain asser dur de ce develloper dans ces condition il est tellement faible que je produit plus qu il ne pille donc je me devellopent quand meme un peu mais je pourrais aller beaucoup plus vite dans si quelque gars de l ally pourrait m aider par assistance ou en m envoyant 2 ou 3 ressource sa serai bien ( il doit avoir les boules avec 4 phalange je lui est pete 7 gourdins sur 15 )
On va s'en occuper. Pour la prochaine fois : les discussions concernant uniquement une alliance (en l'occurence cette fois ci, l'alliance ¤A.G.P.¤), vient en discuter directement dans le sous-forum concerné. Chris le gaulois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des guerres entre nous !?... | |
| |
|