Forum2Jeux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


******************************************************************************************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des guerres entre nous !?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Des guerres entre nous !?... Empty
MessageSujet: Des guerres entre nous !?...   Des guerres entre nous !?... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 5:14

Bonjour.


Pour l'instant, tout est fait pour qu'on s'entaide entre nous.

Mais plus tard, nous pouvons parfaitement, mettre en place, des équipes adverses afin de nous attaquer. Wink bounce

Peut-être qu'on mettera cela en place, quand le server 11 de Travian ouvrira. (En espérant qu'il ouvre un jour...)

ça serait sympa non !?

Qu'en pensez-vous !?


Pour l'instant, ce qui est cool, c'est de développer des choses ensemble, en tant qu'alliés.



Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Des guerres entre nous !?... Empty
MessageSujet: Re: Des guerres entre nous !?...   Des guerres entre nous !?... EmptyJeu 11 Mai 2006 - 5:19

Exemple :
Dans le même monde, il y a une alliance gauloise, une alliance romaine, une alliance germaine, et les 3 se tappent sur la gueule.
mdr Razz Laughing

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
gilix
Membre Junior
Membre Junior
gilix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2006

Des guerres entre nous !?... Empty
MessageSujet: attaque bornee   Des guerres entre nous !?... EmptySam 13 Mai 2006 - 13:08

oui sa serait assez marrant d un certain point de vue mais pour l instant je ne rigole pas du tout car dans travian (serveur 10 nom ingame gilix)
un certain Moon Ray m attaque 7 fois dan la meme journee alors que m as protection newbie s ets arreter il y as 2 heures en plus c est un germain asser dur de ce develloper dans ces condition il est tellement faible que je produit plus qu il ne pille donc je me devellopent quand meme un peu mais je pourrais aller beaucoup plus vite dans si quelque gars de l ally pourrait m aider par assistance ou en m envoyant 2 ou 3 ressource sa serai bien ( il doit avoir les boules avec 4 phalange je lui est pete 7 gourdins sur 15 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LesGaulois
Membre Senior
Membre Senior
LesGaulois


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2006

Des guerres entre nous !?... Empty
MessageSujet: Re: attaque bornee   Des guerres entre nous !?... EmptySam 13 Mai 2006 - 19:58

Bonjour,
gilix a écrit:
un certain Moon Ray m attaque 7 fois dan la meme journee alors que m as protection newbie s ets arreter il y as 2 heures en plus c est un germain asser dur de ce develloper dans ces condition il est tellement faible que je produit plus qu il ne pille donc je me devellopent quand meme un peu mais je pourrais aller beaucoup plus vite dans si quelque gars de l ally pourrait m aider par assistance ou en m envoyant 2 ou 3 ressource sa serai bien ( il doit avoir les boules avec 4 phalange je lui est pete 7 gourdins sur 15 Very Happy )

On va s'en occuper.
Pour la prochaine fois : les discussions concernant uniquement une alliance (en l'occurence cette fois ci, l'alliance ¤A.G.P.¤), vient en discuter directement dans le sous-forum concerné. Wink

Chris le gaulois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des guerres entre nous !?... Empty
MessageSujet: Re: Des guerres entre nous !?...   Des guerres entre nous !?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des guerres entre nous !?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous faire connaitre auprès d'alliances/guildes/clans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Jeux.fr :: Jeux principaux - Jeux en Equipe :: Travian : Discussions sur ce jeu :: Partie Publique :: Introduction-
Sauter vers: