Forum2Jeux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


******************************************************************************************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptySam 27 Mai 2006 - 4:48

Bonjour.

Je viens de m'inscrire à ce jeu.

Mon pseudo dans ce jeu : ChrisLeMagnifique.

Question : Pourquoi ce nom !?
Réponse : Parce que j'ai envie de faire partie des nobles dans ce jeu ; de faire partie de la politique ; que j'ai envie de diriger des hommes ; et que j'ai envie d'aider tous les nouveaux joueurs à réussir, et que l'entraide entre nous, nous portent tous vers le haut...



Mon Profil RP :

ChrisLeMagnifique doit son surnom, à l'aide quotidienne qu'il apporte aux plus faibles, aux combats contre les ennemies du Royaume, et à son allure, qui faut l'avouer... est tout simplement magnifique. ;-)


Ma situation :

Royaume = Royaume de France
Duché = Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village = Argentan



Donc, si vous voulez jouer en équipe avec nous, il faut se situer dans le même village.
Envoyez moi un message privé via ce forum (en mentionner votre e-mail), et jvous envoie une invitation pour nous rejoindre.
(Je gagne au passage des points, donc ce n'est pas négligable.)



Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Joueuse RR   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:55

Salut je suis joueuse RR depuis 3 semaines environ, je suis dans la ville de gent / comté de Flandres.

mais je crois que je peu te donner un point de confiance alors j'y cours de ce pas.

Est-ce que ton village est bien ???

Tu as de grandes ambitions!!! je voudrais moi aussi faire partie de la noblesse mais j'arrive pas encore à m'acheter des habits et je suis toujours en haillons.
Dur dur et pourtant j'ai tout ce qu'il faut déjà pour passer au niveau 1.

Sais tu quelle profession je dois prendre si je veux me hisser dans les hautes sphères ????

Moi c'est lilival dans le jeu RR -

A + sur les RR
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:54

Je ne connais pas encore assez ce jeu.
Il est complexe au départ.
Il est pas mal, mais complexe car bcp de choses à apprendre, à connaitre pour se développer...
Wink
N'hésites pas à lancer des sujets afin d'apporter des aides, astuces, explications. Je fais de même. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: DEMENAGEMENT   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 2:21

Je cherche les réponses pour déménager vers ta ville, il parait que je ne perds rien quand c'est une ville en peuplement mais je galère un peu pour trouver la réponse.

Je cherche et dès que j'ai l'info je reviens !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:31

option "se déplacer"

T'as trouvé !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
anor
Membre Senior
Membre Senior
anor


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich
Date d'inscription : 21/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:27

Bonjour,

Je suis désolé, je ne viendrais pas vous rejoindre dans le village. je me suis déjà bien intégré dans le mien (ca fait que deux jours que je joue, c'est dire à quel point ils sont sympathiques).

Pour info quand-même, je suis en France, duché de Champagne, Village de Langres (allez faire un tour sur la halle de Langres, y a de l'ambiance !!)

Ah oui, j'ai aussi oublié de préciser mon pseudo : Gilles.Belloh
Revenir en haut Aller en bas
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: demenagement réussi   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:48

a yest suis en cours de déménagement vers argentan ...
Revenir en haut Aller en bas
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: arrivée saine et sauve   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:50

ça y est enfin arrivée et au fait merci chris le magnifique pour ta confiance.
La ville à l'air sympa mais c'est hyper dur ici de bosser.
La mine d'or est fermée et il n'y a pas d'autres mines ... et quand je regarde les anonces de travail à la mairie tout est déjà pris dur dur.
Du coup je me retrouve à l'église !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: arrivée saine et sauve   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 31 Mai 2006 - 2:49

lilival a écrit:
Du coup je me retrouve à l'église !!!
Amen lol

La ville est nouvelle, donc faut laisser le tps qu'elle se développe avec l'arrivée de nouveaux joueurs.

Anor : Je t'ouvre un sous-forum pour ta ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:53

Que d'agitation à argentan entre les pro-Vince et les pro-Richelieu ça discute dur dans les tavernes depuis la révolte !!!
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:52

Jn'ai pas suivi.
Moi aussi je bosse à l'église. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
anor
Membre Senior
Membre Senior
anor


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich
Date d'inscription : 21/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:51

À Langres, il y a aucun problème d'emploi ; moi je bosse chez les joueurs, pour tondre un mouton ou pour semer un champ... Cool
Je vais passer niveau 1 après-demain, et là, c'est moi qui vais embaucher les gens.
Revenir en haut Aller en bas
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Amen   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:44

Admin a écrit:
Jn'ai pas suivi.
Moi aussi je bosse à l'église. mdr

en fait Vince à été élu maire d'argentan démocratiquement king et 2 jours aprés Richelieu à formenté une révolte et a pris la mairie. donc notre maire est dorénavent Richelieu et on n'a pas le choix !!! Evil or Very Mad


D'autre part je ne sais pas si tu es au courant mais dans le comté la mine d'or est ouverte. Mais à partir de 12h00 c'est déjà complet pour y bosser tu parles 16 ecus ça motive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:48

anor a écrit:
Je vais passer niveau 1 après-demain, et là, c'est moi qui vais embaucher les gens.

Tu as combien d'écus car moi on m'a conseiller d'en avoir 120 avant de passer niveau 1 pour pouvoir acheter le nécessaire pour t'installer à ton compte.

Autrement tu diras avec combien tu y es arrivé, comme ça je me lancerai aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
anor
Membre Senior
Membre Senior
anor


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich
Date d'inscription : 21/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:00

Aujourdhui j'en ai 103, demain je vais vendre le fruit que j'ai récolté aujourdhui, donc +11, puis je vais bosser pour ptet 14 ecus chez un joueur, sinon 15 écus à la mine, mais versés en deux fois.
J'ai déjà acheté trois miches de pain pour pas avoir de mauvaises surprises au dernier moment.
Voila, donc ca doit faire dans les 140-150 ecus (150 si je dois bosser à la mine un jour, et que j'attends de passer mon niveau dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:58

Bon OK je vois que tu es trés prévoyant ... tu me diras comment ça s'est passé pour toi dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty
MessageSujet: Re: ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum   ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChrisLeMagnifique = l'Admin de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum officiel : http://forum.royaumesrenaissants.com/index.
» Qu'est-ce qu'un jeu RPG par forum !?
» RGP par forum, sur Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Jeux.fr :: Jeux principaux - Jeux en Equipe :: Les Royaumes Renaissants : Discussions sur ce jeu :: Royaume de France - Duché d'Alençon (Domaine Royal) :: Village : Argentan-
Sauter vers: