Forum2Jeux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


******************************************************************************************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau joueur : server 3 et 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris_Killer
Animateur et Modérateur Jeux
Animateur et Modérateur Jeux
Chris_Killer


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2006

Nouveau joueur : server 3 et 7 Empty
MessageSujet: Nouveau joueur : server 3 et 7   Nouveau joueur : server 3 et 7 EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:04

Bonjour.


Me voilà nouveau joueur sur vendetta, dans le server 3 et 7.

Qui d'autres à un compte dans ce jeu et dans un même server ?


Mon pseudo dans le jeu : ChrisKiller (tout attaché contrairement à mon pseudo ici.)

Je découvre tout juste ce jeu, donc pas mal de choses à lire, à connaitre, afin de bien se lancer ensuite. Wink

Ouvert à toutes aides.

Chris Killer Cool
Revenir en haut Aller en bas
elvira26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
elvira26


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2006

Nouveau joueur : server 3 et 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur : server 3 et 7   Nouveau joueur : server 3 et 7 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:54

slt,

Comme promis sur seasexandsun....je passe discuter de vendetta.
J'y joue depuis le mois d'Avril 2006 à peu près. Je suis sur le serveur 3 puis 6 et 7.
Mon pseudo est pour l'instant différent sur chaque serveur mais d'ici quelque temps j'aurai remédié à cela!
Sur le serveur 3 je suis pas encore bien classé mais sur le s6 je suis 110ième max depuis quelques jours alors que j'ai été la 1ère pendant une semaine et depuis 15ème puis 50ème puis 96ème (mais je me consacre en ce moment à monter mes dépots et mes bars)...et sur le serveur7 dans le top 100....
Sur les 3...je fais partie d'une alliance....voilà...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur : server 3 et 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Jeux.fr :: Jeux principaux - Jeux en Equipe :: Vendetta : Discussions sur ce jeu :: Discussions liées à ce jeu (Vendetta.fr)-
Sauter vers: