Forum2Jeux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


******************************************************************************************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez-vous du design de ce site !?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous du design de ce forum !?
Très bien
Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_lcap25%Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bien
Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_lcap75%Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Moyen
Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_lcap0%Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boff
Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_lcap0%Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_lcap0%Que pensez-vous du design de ce site !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:57

Que pensez-vous du design de ce site !?

N'hésitez pas à dire ce que vous voulez voir améliorer.

Admin


Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
gilix
Membre Junior
Membre Junior
gilix


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptySam 13 Mai 2006 - 23:16

vu que personne n explique ces votes je vais le faire moi j ai mis bien car on ne eput pas dire tres bien le forum ne convient pas trop a l univers de travian sa serai plus un design a la ogame mais sinon sans ce detail la il est classe lisible ce qui n est pas le cas de tous le forum bravo au admin qui font deja plus de boulot que les op de ogame meme si une manifestation suranturelle des op s est fait dans le serveur 10
Revenir en haut Aller en bas
anor
Membre Senior
Membre Senior
anor


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:20

moi aussi j'ai voté bien, parce que les couleurs ne corresponden pas à celles du monde de travian.
Sinon je trouve que l'organisation est intelligent et ergonomique, et je tenais moi aussi à féliciter le(s) admin(s), car faire un forum n'est parfois pas une partie de plaisir .
Un grand bravo surtout pour le portail, clair, concis, bref on n'est pas à chercher une info, tout est sous nos yeux et rien ne gêne dans la lecture.
Voilà encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyJeu 25 Mai 2006 - 22:43

Merci !!


Une précision : ce n'est pas un forum consacré uniquement au jeu Travian ; bien au contraire !
Le but de ce forum est de regrouper des équipes des joueurs, sur différents jeux, etc...
Pour l'instant, il est surtout développer des équipes sur le jeu Travian, mais petit à petit, il y en aura sur tous les jeux présents dans ce forum.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
anor
Membre Senior
Membre Senior
anor


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:16

Salut,
En fait, il y a bien un truc que j'aime pas, c'est la couleur du fond des citations, et aussi l'absence de bordures autour de celles-ci.
Citation :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Maecenas porta. Nunc tortor. Fusce at felis. Nunc in dui nec tellus aliquet tristique. Quisque dictum. Aenean rhoncus velit et dolor. Pellentesque gravida elit ac elit. Donec sed magna vel neque molestie tincidunt. Sed nulla dolor, viverra at, volutpat vitae, dapibus eu, tellus. Pellentesque tempor. Nam laoreet, justo in dictum tempor, dui nunc blandit nisl, sit amet fermentum felis nisl ac augue.

In fermentum laoreet odio. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Cras mattis, libero vitae elementum placerat, erat sem egestas lectus, et imperdiet ligula magna id orci. Vestibulum egestas velit. Pellentesque arcu purus, eleifend vel, volutpat vitae, commodo vitae, ipsum. Aenean fermentum suscipit nisi. Aliquam vel turpis sed pede dignissim aliquam. Duis egestas pharetra justo. Vestibulum sem odio, aliquam id, luctus ac, varius in, justo. Nulla consectetuer.
Je les aurai bien vues avec un fond bleu un peu plus clair, une bordure bleue foncée, et un texte bleu un peu plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMer 7 Juin 2006 - 1:48

idem Wink
Jm'en suis pas encore ocp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:35

c mieux ? Wink

J'ai essayé un bleu pour le fond, mais ça ne donne pas super.
Il y a déjà assez de bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
anor
Membre Senior
Membre Senior
anor


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:46

Surprised Il manque toujours la bordure Smile

EDIT :
Aussi, un autre problème, c'est l'icône des sujets auquels on a participé, elle est assez moche par rapport au sujet auquel on n'a pas participé.

Un grand bravo malgré tout pour la barrre de navigation en haut, le "forum | portail | FAQ etc.", même s'il demeure un minuscule problème, ou plutôt trois problèmes :
    - Le bouton "Forum" reste toujours rouge, je sais pas si c'est normal ou si ça veut dire qu'il y a des nouveaux messages et dans ce cas c'est un problème.
    - L'espèce de croix en haut elle est un peu bizarre par rapport au reste.
    - Idem pour l'icône du calendrier.

Mais malgré ces petits problèmes, bravo pour cette barre de navigation Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:44

re

Pour le bouton forum : c normal !
En faite, c pour bien y signaler aux visiteurs.
Et par contre, jvoulais en bleu pour les membres, mais jne peux pas...

ça va mieux pour le reste à droite !?


Jme suis couché à 4h00 ce matin, afin d'améliorer le portail. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
anor
Membre Senior
Membre Senior
anor


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : En temps normal, Montpellier, mais en ce moment à Munich
Date d'inscription : 21/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:54

Super la croix et le calendrier !
J'avais aussi oublié de te féliciter pour l'horloge du portail, ainsi que pour le calendrier et d'avoir raccourci les news défilantes, c'est pluslisible.
Sinon, tu pourrais peut-être (je sais pas si c'est possible) mettre le sondage à la place du cadre navigation dans la colonne de gauche.
Sinon c'est vraiment magnifique

EDIT :
Voilà l'exemple pour les icônes de messages, je sais pas si c'était assez explicite dans mon premier message :

Que pensez-vous du design de ce site !? Exemple6jv


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:02

anor a écrit:

Aussi, un autre problème, c'est l'icône des sujets auquels on a participé, elle est assez moche par rapport au sujet auquel on n'a pas participé.

Jn'avais pas fais gaffe en effet vu que je participe à tous. Wink


J'ai mis alors même logo, qu'on est participé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
winner94
Membre Senior
Membre Senior
winner94


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptySam 17 Juin 2006 - 20:33

que veut qire F2J ?
Revenir en haut Aller en bas
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptySam 17 Juin 2006 - 21:47

F = Forum
2 = 2 (de)
J = Jeux

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:40

Quelqu'un aurait'il une idée d'images que l'on pourrait mettre sur le haut du site !? (sous les 2 logos du titre.)
ça donnerait plus d'animations, car jtrouve qu'il n'y en a pas assez là...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du design de ce site !? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du design de ce site !?   Que pensez-vous du design de ce site !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du design de ce site !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du logo F2J !?
» Pensez-vous qu'il y a déjà assez de jeux proposés !?
» Recommandez ce site !!!
» A combien de jeux êtes-vous capable de jouer régulièrement!?
» A la découverte de ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Jeux.fr :: F2J - Communauté de Joueurs :: Discussions liées à ce forum/site.-
Sauter vers: