Forum2Jeux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


******************************************************************************************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il y a des décisions à prendre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilival
Membre VIP
Membre VIP
lilival


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/05/2006

Il y a des décisions à prendre !!! Empty
MessageSujet: Il y a des décisions à prendre !!!   Il y a des décisions à prendre !!! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:30

Bon moi je veux bien faire de me mon mieux mais si ça ne suis pas derrière ça sert à rien. Sad

J'ai recruté un bon joueur qui viens de partir vu la morosité ambiante !!! Suspect

Cela fait plus de 2 semaines que 4 joueurs de l'agp1 sont inactifs !!! Sleep

à mon avis il serait temps de les renvoyer de l'alliance avec la possibilité de les réintégrer quand ils reviendront jouer pour de bon !
Mais si je veux bien assumer cette décision je n'en ai pas le pouvoir !!!
Alors aux créateurs de voir.

Ensuite cela fait plus d'1 semaine que j'ai envoyé un message MP à l'admin du forum pour que l'on nettoie un peu le sous-forum AGP1 afin qu'il soit plus convivial pour les nouveaux !!!
Silence radio ... Question

Si le but est de dissoudre l'alliance AGP1 dites le que j'arrête de ramer dans le sens inverse du courant !!! Evil or Very Mad

Merci aux créateurs de l'agp1 et à l'admin de se manifester !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
winner94
Membre Senior
Membre Senior
winner94


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2006

Il y a des décisions à prendre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a des décisions à prendre !!!   Il y a des décisions à prendre !!! EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:21

oui javoue que c'est pas le silence qui manque :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des décisions à prendre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Jeux.fr :: Jeux principaux - Jeux en Equipe :: Travian : Discussions sur ce jeu :: Partie Publique :: Discussions entre tous les joueurs du Monde 10-
Sauter vers: