Forum2Jeux.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


******************************************************************************************
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminF2J
Administrateur du site
Administrateur du site
AdminF2J


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2006

A propos du jeu Empty
MessageSujet: A propos du jeu   A propos du jeu EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:59

A propos du jeu

Quel est le but du jeu?
L'objectif de votre dealer est d'atteindre le niveau 15, et d'y survivre, en essayant de tuer les autres dealers présents. Cet objectif peut être collectif, et concerner les membres de votre gang.

Comment mettre mon compte en veille?
En sachant que je ne me déplace qu'au moment où je me connecte, et que l'action "Se Planquer" reste effective jusqu'au prochain déplacement, il suffit si je veux m'absenter de me planquer, et de ne plus me connecter. (Attention; les comptes inactifs sont effacés au bout de 2 mois.)

Comment sont classés les dealers ?
Les dealers sont uniquement classés par niveau. L'ordre des dealers de même niveau est arbitraire. On ne peut pas tirer de conclusions sur la richesse d'un dealer à partir du classement.
Ce jeu me dit quelque chose !
"Dealer, la guerre des gangs" est une adaptation multijoueurs en ligne du célèbre "Drug Wars" de John E. Dell, datant de 1984 (que vous pouvez télécharger sur classicgaming.com). Il existe de nombreuses autres adaptations de ce jeu sur différents supports.

Qui a crée le jeu? Qui s'en occupe?
Le jeu a été crée en novembre 2005 par Olivier Dupont, qui est étudiant. Il s'en occupe toujours aujourd'hui. Il est aidé par les modérateurs du forum, les surveillants du chat, et encore tous les joueurs qui proposent des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum2jeux.fr
 
A propos du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum2Jeux.fr :: Jeux principaux - Jeux en Equipe :: Dealer-LeJeu :: Discussions sur le jeu (dealer-lejeu.com)-
Sauter vers: